Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zapettibulles
4 septembre 2015

Crocodylinae crocodilien crocodilidé

C'est reparti pour les bricolages idiots et les projets improbables !

P1520768

Non que je me sois découvert une passion tardive pour les crocodiles : il s'agit de répondre à une commande! Et comme mes connaissances en anatomie crocodilienne sont limitées, pour ne pas dire inexistentes, j'ai fait quelques recherches sur mon procrastinatruc.com préféré. Je n'y ai pas trouvé d'aide mais un mignon bébé croco...

P1520770

Il a quand même bien fallut s'y mettre. Déjà, pour l'extérieur, ça a été compliqué : j'ai trouvé moyen de coudre la tirette sensée représenter les dents de la bestioles... à la place de la queue. Boaf. Détail.

P1520771

L'étape de la doublure n'a pas été plus aisée, d'autant moins que j'avais entre temps eu l'idée d'ajouter de la ouate pour rembourrer le corps et la queue. Reste à trouver comment faire les yeux. Ame sensible, tu apprécieras que j'aie fait évoluer l'idée : initialement, j'imaginais la fermeture au fond de la gorge, entre les mandibules de la bestioles...

P1520774

Pour finir sur ma lancée, j'ai fait valdinguer la boîte d'épingles à tête sur le carrelage de la cuisine. Pas de panique, un aimant, et le problème est résolu ! Le prototype de trousse croco est enfin terminé, reste à le reproduire en corrigeant ses petits défauts et Groona va pouvoir faire sa rentrée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité