Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zapettibulles
18 juillet 2015

Mes deux pieds et moi...

Pour mon anniversaire, toujours le même, celui du mois dernier, je me suis vu offrir par les filles une carte spéciale "chaussures de randonnée", un modèle unique dessiné rien que pour moi. C'est que, bien sûr, il y avait besoin de mes pieds pour les choisir.

P1510595

Ce que je me suis efforcée de faire, en suivant scrupuleusement le modèle. Ame sensible, tu reconnaitras la similitude. Ces petites merveilles sont de vrais chaussons ! Je me sens rebondissante quel que soit le terrain. C'est vrai que jusque là je ne les aient utilisées que par temps sec, mais même dans les sous-bois qui renferment de l'humidité résiduelle je n'ai pas glissé. Vous entendez, les tennis "randonnée urbaine pour tous les temps", on a dit : NE GISSE PAS. 

P1500920

Ame sensible, tu peux te marrer à l'idée que je me suis contortionnée, en équilibre, jambes en l'air, pour commettre ce "selfi des pieds" tout à fait dans l'air du temps... Une vrai promotion pour le tourisme régional à moi toute seule. Tu aimes mon jardin ? Viens, il y a du bois à couper !

P1500959

Le plus simple étant encore de poser les pieds par terre. Mais ne t'attends pas à ce que je fasse un remake du nain de jardin d'Amélie Poulain. Je n'ai pas l'intention de continuer à prendre mes pieds en photo. Quoi que ? Tu veux voir mes tongs ? Ou mes bottes en caoutchouc ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité