Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zapettibulles
18 juin 2015

Quand ça veut pas...

Je me disais, non sans fierté, que je n'avais pas utilisé la rubrique "grognon" depuis un certain temps. Mais aujourd'hui, nous y revoici. A voir même si on n'y caserait pas toute la semaine... J'exagère ? Pas tant que ça. Heureusement, ce n'est que du ronchonnage professionnel. Malgré tout, dans une prochaine vie, je laisserai courrir. Et le patrimoine écrit, ça court vite !

Pour contrer la morosité ambiante, je te liste les jolis mots glanés durant la dernière cession de formation. Ogre (mais si, celui qui a l'hormone du cadre. véridique) ; famille d'écho (poétique !) ; concomitamment (celui-ci, j'ai eu du mal à l'écrire). Il y a encore eu aussi une histoire de bateau, de capitaine et d'écueil à éviter. Mais celui-là, on y a droit dans toutes les formations de management, sans jamais connaître l'âge du capitaine. Et pour finir, à chaque fois, le bateau coule. Pardon...

P1490183

Cette fresque pariétale photographiée sur le mur d'un collège est un excellent pastiche du XXIe siècle... Je la trouve d'une grande poésie. Ame sensible, continuons à prendre l'air, à défaut d'autre stratégie managériale plus aboutie.

- Dis, dis, qu'est-ce qu'on fait ce week-end ?

- J'sais pas, t'as regardé la météo ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité