Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zapettibulles
15 octobre 2016

Avancée significative...

Parfois, tu sais que ce n'est pas le moment, mais tu t'y mets quand même...

P1560461

...et le résultat, effectivement aussi catastrophique qu'il était prévisible, te plait tellement que tu continus ! Non mais, vraiment, j'aurais voulu l'obtenir que je n'y serais pas arrivée ! Le blanc vient du dessous, et non d'un ajout, comme initialement prévu !

P1560474

Aussitôt sec, une bonne dose de brou de noix appliquée au pinceau (je t'épargne l'épisode du brou de noix maison moisi-archi-moisi qu'il faut filtrer avant usage...)

P1560480

Les nuances bleu lagon (encre) et gris anthracite (acrylique) projetées puis diluées par vaporisation d'eau et d'alcool...

P1560483

Si je suis quitte pour deux jours de doigts bleus, la cuisine n'est pas mal non plus... Tiens, des coussinets de Zap bleus ! Arg ! Il y en a partout ! Comment puis-je encore être surprise ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité