Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zapettibulles
27 mai 2016

Le grand oral...

Si pour certains le mois de mai est synonyme d'examen ou de concours, pour moi c'est la présentation orale des plus prestigieuses acquisitions de l'année.

P1540730

Deux semaines passées à fignoler la description des oeuvres et des techniques, à faire des recherches sur les auteurs et artistes, lire les textes (zut, lire Salah Stétié, Huysmans, Caillois, pffff...) et bricoler un diaporama...

P1540731

...emballer soigneusement chaque pièce, caser le tout dans une valise matelassée et répéter ma petite prestation. Cette grand-messe régionale a été reportée, mais je reste mobilisée...

P1540787

Juste pour le plaisir, celui-ci n'est pas présenté, mais donne une idée du genre de galères auxquelles je suis confrontée : mais dans quel ordre donc se lit le poème ? Et comment replier le tout ? Du bonheur, que du bonheur !

Bref, un intermède des plus agréable entre deux piles de vieilleries poussiéreuses (mais je les aime aussi, les vieilleries...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité