Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zapettibulles
27 avril 2016

Le grand chambardement, la suite...

De semaine en semaine,le tri de la maison suit son cours.

P1540639

L'intention de rassembler les marque-pages éparpillés partout (je dis bien, partout !) est pertinente, mais elle n'est visiblement pas neuve. La preuve par cette boîte retrouvée sous (oui, tout en dessous) mon bureau. Outre la fusion du tout, le petit plus de l'année consite à rapprocher les dits marque-pages du salon. Autrement dit, de là où on en a le plus besoin... Brillante initiative !

P1540641

Et là tu te dis qu'effectivement, si tout est à l'avenant, le rangement risque d'être long. Une phase de grande motivation a permis de jeter une montagne de boîtes, toutes gardées dans l'idée de fabuleux projets... qui ne verront jamais le jour. Une fois la décision prise, c'est un grand gain de place en peu de temps.

P1540642

Mais ranger ,c'est aussi le plaisir de la trouvaille. Par exemple cette boîte que je croyais pleine de petits bouts de papiers préparés pour des collages et qui s'est révélée une véritable boîte aux trésors. A priori un grand fourre-tout, mais à y regarder de plus près il y a une logique : du métal et des aimants. J'y retrouve, parmi d'autres merveilles, les dés à coudre que je cherchais partout depuis... pffff... 2 ou 3 ans !

Be fabulous.

Publicité
Commentaires
C
Dis, tu pourrais pas venir à la maison ?
Publicité
Archives
Publicité