Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zapettibulles
20 septembre 2015

Journées du patrimoine ?

Dans l'absolu, la logique voudrait que je profite de ce dimanche de liberté pour entreprendre un marathon patrimonial. Disponible pour la première fois depuis huit ans pour aller visiter des lieux habituellement fermés au public, je me précipite... dans le jardin !

P1530234

Cela fait du bien de reprendre en main ma vie à moi. Mettre la lavande à sécher, ramasser les noisettes, cueillir les framboises, ratisser l'herbe ou retourner le compost, toutes activités réjouissantes lorsqu'on a passé les trois dernières semaines en mode panique !

Ame sensible, tu en conclueras, et tu auras raison, que la médiathèque est donc fermée ce dimanche de portes ouvertes de la culture, et tu auras raison ! Tant qu'à te déconfir, sâche que les dimanches curieux sont les victimes co-latérales de cette diminution du nombre de dimanches ouverts au public.

P1530311

Pour garder le sourire (mais si, c'est possible !) voici une photo des journées du patrimoine de 1991. Démonstrations du système de recherhce transpac dans la salle de bibliographie de la Bibliothèque nationale et universitaire de Strasbourg. C'était au XXe siècle...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité