Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zapettibulles
13 septembre 2015

Obnubilée...

P1520893

Même quand je me fais les ongles, je pense à l'expo !

Depuis quand tu mets du vernis ?

Depuis que je voudrais avoir les mains du bleu exact des cyanotypes pour le vernissage. Alors j'essaie tous les bleus de Groona. J'veux bien éviter les paillettes. Et celui couleur lagon...

Ne me dis quand même pas que tu vas mettre une robe ?

Si.... Et même (peut-être) la repasser. A voir...

Publicité
Commentaires
J
Vraiment plein de raisons d'être à ce vernissage ! Il n'y a plus qu'à espérer que Ronan s'habille en chanoine et ma journée sera parfaite !<br /> <br /> cela dit, je crois que pour ta santé mentale il est temps que cette expo s'achève ! ! !
Publicité
Archives
Publicité