Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zapettibulles
22 juin 2015

Encore un p'tit tronçon...

Je reprends le sentier côtier là où  je l'ai abandonné l'an dernier. A partir de Pendruc, à l'Ouest de la pointe de Trévignon, je projette de longer les plages et les criques de Pouldohan jusqu'à l'embouchure pour longer un des bras de mer, celui qui remonte à l'ancien moulin à marée.

P1500936

La côte est si découpée qu'il est difficile de savoir où je vais. C'est de toute façon magnifique.

P1500947

Si la première partie du parcours était un peu trop humanisée à mon goût, alternant belles batisses, parkings aménagés et accès aux plages, dès rejoint le tronçon de sentier côtier qui serpente le long des vasières, la densité humaine s'estompe...

P1500953

Au loin enfin le moulin recherché. Une fois la digue atteinte, je serais bien allée voir encore un peu plus loin, mais l'heure tourne et il est temps de faire demi-tour.

P1500961

De retour à la pointe de Grignallou, on aperçoit au fond la baie de la Forêt.

P1500980

Et pour finir, rejoindre la côte, ses plages et... Tiens, il n'y a plus personne ! Normal, c'est l'heure du déjeuner.

Ame sensible, si tu es tentée, équipe-toi d'une bonne dose de tolérence à l'égard des panneaux supposés aidés à rester sur le sentier. Mais ça commence à devenir une habitude. Et puis, je ne me suis pas perdue, alors...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité