Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zapettibulles
27 mai 2015

pour paraphraser Shakespeare...

...Beaucoup de bruit pour rien !

Ne voulant pas être à l'origine d'une intense frustration culturelle, je me suis arrêtée hier soir faire quelques portraits "Pigiens". Inutile de regretter l'absence de photo de groupe, ils sont maintenant éparpillés tout autour de la place. C'est vrai que c'est une exposition itinérante !

P1500520

Non que les réalisations, bien que très convenues, soient moins intéressantes que d'autres installations du genre "caw Parade", mais tu ne me sortiras pas de la tête que le battage médiatique est disproportionné au regard de l'évènement, surtout dans le contexte culturel local un rien tendu (tiens, un euphémisme !)

P1500521

Ceci dit, ame sensible, réjouis-toi pour moi : j'ai en projet d'aller prochainement visiter l'expo Alexandre Séon, m'exclamer dans l'expo sur les graveurs bretons contemporains (hiiii !) et.... me pâmer devant l'expo Alberto Giacometti (si ! re-hiiiiiiiiiiiiii !). Trépignons ensemble, veux-tu ?

Publicité
Commentaires
P
Oh oui trépignons ensemble gniiiiiiiiii
K
Trop merci Sandrine !!!!! Mais je ne voulais pas te forcer la main !!! ;D
Publicité
Archives
Publicité