Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zapettibulles
8 mai 2014

Remonter l'Aven...

Qui ne m'a jamais entendu élucubrer sur la remontée de l'Aven... ne mesure pas l'avancée que constitue cette balllade (nouveau concept : tu mets le nombre de L que tu veux)!

P1440317

En partant de Port Manech, station balnéaire en vogue dans les années 30, ça se sent dans l'architecture, il y a des maisons magnifiques... Dépasser la plage et ses mignonnes cabines de bain blanches, et prendre le sentier de la corniche... Je suis allée jusqu'à l'anse de Poulguin et son château... Encore deux fois comme ça et je suis à Pont Aven !

P1440406

Bateaux dans les arbres... Un faux-air des vire court de l'Odet...

P1440452

Celui-ci est de la teinte exacte de mes chausures et du bas de mon pantalon... après enlisement ! Un délice... surtout l'odeur...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité