Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zapettibulles
29 février 2012

Bouquinages de février

citybaricco City, d'Alessandro Baricco. Plus contemporain que Soie, que j'avais adoré. Un très bon moment de lecture.

capricieusedantzig L'encyclopédie capricieuse du tout et du rien, de Charles Dantzig. Un pavé, une petite merveille. Dans la foulée, j'ai avalé Pourquoi lire ?, du même. Tout pareillement aussi bien.

leviathangreen Leviathan, de Julien Green. Un peu freinée par la mauvaise qualité de l'édition, dommage, car j'ai aimé l'ambiance désuette.

gatsbyfitzgerald Gatsby le magnifique, de Francis Scott Fitzgerald. Parce qu'à force d'en entendre parler... Je ne regrette pas.

Il ne reste plus qu'une quarantaine de livres dans la pile en attente. Heureusement, la liste des projets de lectures en contient plus de 70... ce n'est pas encore cette année que je m'ennuierai !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité