Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zapettibulles
31 janvier 2011

Dernier jour

Janvier se termine, t'as lu quoi de sympa ce mois-ci ?

lesfousdeguernesey

Les fous de Guernesey, de Frédéric Lenormand
Un roman historique tout à fait réjouissant, qui croque les travers d'une famille qu idolâtre Victor Hugo...
Du même, j'avais déjà été emballée par L'Odyssée de Abounaparti.

anneedelavictoire

L'année de la victoire, de Mario Rigoni Stern
Sur la guerre de 14. Aussi bien que Dino Buzzati. J'ai j'ai enchainé sur d'autres de lui. Encore un merci aux prescripteurs-trices.

gardiendufeu

Le gardien du feu, d'Anatole Le Braz.
J'avais lu les premières pages, lors de la préparation de l'expo, l'an dernier. Prenant jusqu'au bout.

Et en février, tu lis quoi ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité