Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zapettibulles
11 novembre 2008

lire avec les oreilles

kawabata_timbre

Nuée d'oiseaux blancs, de Yasunari Kawabata.
Texte lu écouté dans la voiture. M'a donné envie d'en lire un peu plus...
je vais emprunter Kyoto. Il a eu le prix Nobel en 1968.

l_usage_du_Monde_1_

Mais pourquoi c'est déjà fini ? ? ? Et après l'Afghanistan ?
j'aurais bien fait encore quelques milliers de km en sa compagnie !
Tiens, le Goncourt vient d'être décerné à un afghan d'expression française, Atiq Rahimi, pour Syngué sabour – Pierre de patience. Laissons décanter quelques années avant de le lire...

arton2505

Attirée par la couverture. Un bouquin dont je ne vais pas me souvenir bien longtemps.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité